Forum [Non Officiel] ' Grenoble Foot 38 '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum [Non Officiel] du ' Grenoble Foot 38 '
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grenoble-OM : Interview de supporter

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Invité




Grenoble-OM : Interview de supporter Empty
MessageSujet: Grenoble-OM : Interview de supporter   Grenoble-OM : Interview de supporter Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:43

Bonjour.

Je suis le webmaster de Planète Marseille Je vous contacte pour vous interviewer concernant le prochain match à venir de votre équipe contre l'OM. Je vous propose de répondre à quelques questions. Grâce à celles-ci, je ferais un édito qui sera publié en page d'accueil du site, et vous serez remercié à la juste valeur de votre investissement dans ce questionnaire. Voici les questions :

Bonjour, et merci d'avoir accepté de répondre aux questions de Planète Marseille. Pour commencer, pourriez vous nous dire quelles sont les nouvelles fraiches importantes de votre club ?

Le mercato apporte t'il la satisfaction que les supporters attendaient ?

Après avoir vécu une saison passée en demi teinte, avec des hauts et des bàs, quels sont les objectifs de Grenoble cette année ?

Comment s'est passé la préparation du FC Grenoble ?

A votre avis, quelles sont les forces et les faiblesses du FC Grenoble ?

Le recrutement olympien est vu comme certainement le plus important de ligue 1, qu'en pensez vous ?

Selon vous, Marseille a t'il sa chance cette saison pour le titre de champion de France ?

Pouvez vous nous donner votre avis sur les différents adversaires de taille de l'OM cette saison ? (Lyon, Paris, Bordeaux, Toulouse?)

On sait que le premier match du championnat n'est pas le plus significatif qui soit. Néanmoins, pourriez vous nous donner un avis sur la rencontre à venir ?

Pour finir, un petit pronostique sur le match de Samedi ?


Voilà, j'espère que vous jouerez le jeu. Merci par avance du temps que vous allez consacrer à répondre à ce questionnaire !

Sportivement,

Vincent.
vincent@planete-marseille.net
Revenir en haut Aller en bas
Sergio ruben Rojas
Admin
Sergio ruben Rojas


Messages : 95
narvalos : 148
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : GRENOBLE

Grenoble-OM : Interview de supporter Empty
MessageSujet: Grenoble-OM : Interview de supporter   Grenoble-OM : Interview de supporter Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:14

Je t'ai envoyé l'ITW merci de prévenir dés réception !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://gf38.forum2jeux.com
 
Grenoble-OM : Interview de supporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenoble 1 - 3 ASSE !
» Grenoble 2 - 1 TEGFC
» Moreira et Grenoble, c'est fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [Non Officiel] ' Grenoble Foot 38 ' :: Grenoble Foot 38 :: Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser